Voeux 2018 d’Erick CONSTENSOU, Président

Chers ami(e)s

2017 s’achève avec bonheur pour le Handball féminin qui a vu notre équipe nationale recevoir un second titre mondial : grand bravo à nos championnes !! Cette année 2017 aura d’ailleurs été exceptionnelle pour le handball français auréolé de 2 titres mondiaux.

2018 approche tout doucement aussi, au seuil de cette nouvelle année et au nom du HBCLS, permettez-moi de vous présenter tous mes meilleurs vœux pour vous même et vos proches. Que cette nouvelle année associative soit remplie de joies, de rencontres et d’échanges agréable à vivre ensemble.

Que celle-ci vous apporte également bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Que souhaiter de plus ? …. si ce n’est de voir enfin les élus de nos 2 cantons s’entendre pour construire ce nouvel équipement sportif aujourd’hui indispensable non seulement à la pratique du handball mais surtout au développement des sports en salle ! Je dois saluer l’engagement de M. le Maire de LOMBEZ aujourd’hui engagé dans une réflexion et démarche d’établissement d’un tel projet … Souhaitons donc que 2018 voit l’aboutissement de ces études de faisabilité et d’acquisition des terrains necessaires !

En attendant, je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux de réussite sportive et de bonheur !!

Amitiés à toutes et tous et …. Bon réveillon de fin d’année !!

Et n’oubliez pas, vous pouvez aussi consulter notre page facebook ou profiter de notre boutique en ligne.

Erick CONSTENSOU
Président du HBCLS

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire