Voeux 2017 d’Erick CONSTENSOU, Président

Chers ami(e)s

2016 s’achève à grands pas et 2017 marque une nouvelle année qui derick-constensou01émarre; Au nom du HBCLS, je vous souhaite que celle-ci soit remplie de bonheur pour vous et vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère, avec une santé et une réussite pleine cette année.

Que souhaiter de plus ? Je ne vais pas être novateur et reprendre simplement le souhait, déjà exprimé maintes fois, de voir (… est-ce vraiment possible ?) les élus de notre nouveau canton de val de Save s’entendre pour construire un nouvel équipement sportif nécessaire à la pratique du sport collectif en salle, notamment du handball. Vous pouvez encore compter sur moi pour continuer, non seulement, à leur rappeler mais également à leur apport
er de nouvelles idées d’aménagement tout au long de cette nouvelle année 2017.

2017 verra certainement le HBCLS atteindre (peut-être même dépasser) le seuil des 300 licencié(e)s, on peut donc s’en féliciter mais, d’autre part, redouter que nos difficultés récurrentes liées au manque de salle ne s’estompent pas !!

2017 sera encore une fois, après les 2 médailles olympiques récoltées lors des derniers JO , l’année du handball français avec l’ouverture du championnat du monde masculin d’ici quelques jours …. Allez les bleus !
En attendant cette nouvelle performance et exploit de notre équipe nationale, je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux de réussite sportive et de bonheur !!

Amitiés à toutes et tous

Erick CONSTENSOU
Président du HBCLS

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *